Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
5 septembre 2011

Mon Jardin / Page finaliste

Cette fois-ci, j'ai proposé cette page
qui a été ma première création en tant qu' hôtesse.

Une page, que j'aime toujours beaucoup.

IMG_1926_edited

Ma page se retrouve parmi les plus belles réalisations 

La revue Passion Scrapbooking
est présentement en vente au Wal-Mart

Cette revue combine le Scrap Américain et l'Européen.

 

Publicité
Commentaires
N
Tu peux être fière de cette superbe page! Elle est magnifique, je ne me lasserai pas de la regarder!<br /> Biz
T
Tourlou a toi<br /> et bien le mauve ou violet... c'est l'idée<br /> ça fait surement toute la différence...<br /> merci de me faire partager toutes tes pages<br /> tourlou a bientot
V
très très jolie création !!!
M
Oui Manon elle est trés jolie et c est en quelque sqorte ton bébé des débuts donc normal que tu l aime toujours bisous à toi
M
Il est vrai qu'elle méritait bien de paraître dans la revue et pour une 1ère page dans ce style, c'était une vraie réussite. J'adore cette façon de scraper car c'est vraiment la photo qui prime et non la déco. Je n'avais pas participé car j'ai tout simplement oublié la date.A bientôt. Manou
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité