Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
20 septembre 2011

Statistique

Sa y est le capte des 10 000 visiteurs vient d'être franchis
et mon blog n'existe que depuis 2 ans 1/2

A ce jour, la page la plus populaire, 
Les champignons

Champignon

L'album le plus regardé est celui du 25e anniversaire de mon Mariage
mais il est suivit de très très près par l'album du Bloc Intensif.

Ce cours regroupe en 1 journée
les techniques les plus simples et surtout les plus utiles
pour commencer un album souvenir.

Merci d'y laisser vos commentaires



Publicité
Commentaires
P
De bien jolies pages! Merci pour le passage chez moi et le vote.<br /> Bonne nuit.
D
Bravo Manon et que ton blog continue à vivre par tes publications ! Merci de nous les faire partager. Domie
C
Cette page est vraiment très réussie ! Bonne continuation !
M
Cette page est superbement réalisée et y aborde + techniques. Longue vie à ton blog et merci pour ce partage.Je t'embrasse. Manou.
M
Super manon je te félicite mais ton blog le vaut bien <br /> Merçi à toi pour ton humeur ta gentilesse et surtout ton partage et commentaires bisous ma belle <br /> comme la pub c'est parce que tu le vaut bien <br /> A bientot toujours des pages qu on revoit avec grand plaisir c'est vrai quelle est magnifique allez bosse et montre nous en d autres nouvelles On t attend
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité