Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
29 août 2011

Le Avant et Après

Vous êtes vous déjà demandé de quoi avait l'air les photos
avant leur mise en page et la publication...

Parfois, je dois éliminer des éléments disgracieux,
des objets et même des personnages.

C'est sur la suggestion de ma mère,
qui ne désirait pas garder en souvenir l'ancienne petite copine
que j'ai décidé de vous partager le Avant ...

Avant_2

 et le Après...

Apr_s

J'attire votre attention sur la photo centrale ...

Aviez-vous remarqué que 3 photos la compose ...

Il est toujours agréable de lire vos commentaires et vos suggestions donc...
à vos claviers ! 

Publicité
Commentaires
D
Excellente idée...très beau montage. Quel travail qui rend super bien. Bravo ! Domie
N
Très beau montage! C'est quant même pratique le scrap lorsque nous voulons faire disparaître des personnes "indésirables"!! Très belle mise en page!
C
Pratique le scrapbooking pour enlever des éléments indésirables !
M
Waouh ! beau travail de "bidouille" de photos ; du joli travail de précision. J'espère que tu vas bien ? as-tu envoyé ta page pour le concours passion scrapbooking. J'ai trouvé une ancienne page que je vais leur expédié. Je t'embrasse et te dis à bientôt. Manou.
B
Quel bonne idée, sur le moment je n'avais pas remarquer mais effectivement il y a la photo dans le salon et celle avec la cloture orange qui s'insère parfaitement bien au groupe. Question... pourquoi as-tu cacher le visage de la demoiselle ? Bravo pour le Avant et Après
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité