Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
9 novembre 2012

Interview Manon Roy

Le magazine Passion Scrapbooking est présentement en vente au Québec avec un reportage sur MOI et oui en juillet dernier je recevais un message de Sandrine m'offrant l'opportunité d'un reportage.

79563613_p

Je raconte mon évolution, comment je suis passée du scrap américain au scrap européen. J'informe comment réaliser des gabarits et je propose des techniques  économes en temps et en budget.

 

Publicité
Commentaires
S
bien recu vos encouragements<br /> <br /> j,etais moi aussi au scap americain j,ai decouvert l,europeen en allant au salon des loisirs ceatifs a paris<br /> <br /> pleins de bonnes choses pour vous<br /> <br /> a bientot monique
S
Super reportage Manon, encore un grand Merci à toi de m'y avoir réferencer pour mon blog Marinascrapp Etapes photofiltre et blog Si des personnes de ton entourage souhaite y accéder puisqu'il est devenu Privé et tu ne le savais pas encore en faisant ton reportage <br /> <br /> Un petit Message sur mon blog de scrap et je vous donne la marche à suivre pour l'autorisation Merci encore Manon L'amitié vraie c'est le partage et ton blog refléte le bonheur de ce partage dans les commentaires et par tes présentations <br /> <br /> Tu as su dans ce Beau reportage expliquer ton amour du scrapbooking et sa découverte et continuité dans ton atelier pour partager tout ceci Bravo Manon Longue vie à ton amour du scrap et à tes blogs Bisous Marina
A
Lu aussi ce reportage et je suis contente de te connaître un peu mieux. Continue à nous passer de belles pages. Bonne soiréer
S
J'ai le magazine mais je t'avoues que je n'ai pas encore tout feuilleté, je vais le faire rapidement pour au moins lire ton article. Bon w end, Christelle
N
Coucou Manon, j'ai acheté le magazine dès sa sortie et j'ai lu l'article avec un grand intérêt, je te connais un peu mieux maintenant. bon week-end.
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité