Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
31 août 2012

Jonquière / Concours

Jonqui_re

Malheureusement cette fois-ci, je ne suis pas parmi les plus belles réalisations,
mais je désire néanmoins vous la partager.

Ce mois-ci, la compétition étais encore de haut niveau.
Bravo aux finalistes

Ce qui attire mon attention ce mois-ci dans la revue: Zoom sur le Scrapboxing ... une nouveauté que l'on verra probablement nous aussi sous peu avec des boîtes déjà coupées, pré-pliées et prêtes au montage, plusieurs grandeurs seront disponibles. L'avantage, elle est ''parfaite'' il n'y a qu'à la décorer. 

Découvrez encore de superbes réalisations, 
La Revue Passion Scrapbooking est présentement en vente
dans les magasins Walmart du Québec

La seul revue du genre disponible au Québec

Publicité
Commentaires
M
tres sympa! jolie page
E
Eheh, c'est de mon article sur le scrapboxing que tu parlais ? <br /> <br /> Bien jolies photos en tous cas sur cette page !<br /> <br /> Elise
D
si tu n'est pas dans les meilleurs c'est que la barre était vraiment haute<br /> <br /> ta page est superbe
C
Du plus bel effet !
D
Belle semaine à vous et amitiés du sud de la France, Pascal.
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité