Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
2 octobre 2012

Quand les pages s'animent / Résultats clientes

Contrairement à d'habitude les réalisations seront visibles uniquement sur FB
Pour voir tous les résultats de l'atelier ayant pour thème

'' Quand les pages s'animent '' 

Manon pages animé fleur flou

Suivit de la page ouverte

Manon page animé

Manon page animé ouverte 3

 

 

 

 

 

Visiter le lien Facebook
http://www.facebook.com/pages/Scrapbooking-ColliMAGE-Qu%C3%A9bec/264561653587547?ref=hl

Pensez à leur laisser un petit message sur FB,
Elles seronts sûrement contente

Bonne Semaine

Publicité
Commentaires
V
super jolie réalisation ! bravo !
A
Du très beau travail, bravo à toutes.<br /> <br /> Félicitations Manon pour ta mise à l'honneur sur SP, et super contente d'avoir fait ta connaissance un peu plus en détail, je viens d'acheter ce magazine et naturellement j'ai lu l'article ...en détail... Encore bravo, bisous
R
Très belle page.<br /> <br /> Félicitations Manon et bravo pour ta mise à l'honneur dans P.S. n°41.<br /> <br /> Super reportage.
S
Superbe manon jolie page j'ai acheté le 41 mais je ne dis pas plus sauf <br /> <br /> Super manon Félicitations j'adore Bisous bisous
L
Coucou Manon !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur le blog Elaïa Design?<br /> <br /> Ravie de faire ta connaissance ! :-)<br /> <br /> Elise
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité