Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
31 octobre 2012

Newsletter

BIENVENUE

Apprenez à mettre vos photos en valeurs,
Venez découvrir le Scrapbooking Style Européen,
un superbe concept disponible au Québec.

Visitez mon site internet;
www.collimagequebec.com

Vous aussi pourriez en faire autant, cours disponible.

Abonnez-vous à Newsletter et recevez
toutes les modifications effectuées sur ce blog,
Prendre note que les inscriptions ''Anonyme'' seront supprimées 

N'hésitez pas à me communiquer par courriel pour en savoir plus
''Contactez l'auteur ci-contre''

Publicité
Commentaires
S
Cest débile.... sa pas d'allure .... té vraiment une top GÉNIAL ENCORE BRAVO questionnement est-ce que cette effet fonctionne seulement sur nos blogs BRAVO encore une fois Amitié web Manon du Québec XX<br /> <br /> <br /> <br /> En reponse à ta question c'est mon premier essai sur le forum vanille c'est un des 10 tuto de débutantes avec macromedia flash 8 mais trop compliquer pour toi je pense sinon va voir le lien Forum Vanille sur mon blog tu comprendra mieux mais tu dois t y inscrire si tu veux apprendre avec son forum <br /> <br /> Et là je ne sais t aider j'ai fait au fur et à mesure de ses explications rien à voir avec photofiltre c'est un programme plus compliquer bisous bisous
S
Coucou Manon Merçi pour ton com <br /> <br /> Je pars seulement ce samedi jusque le 16 <br /> <br /> Mais avant de partir j'avais trop de travail donc mis en pause mes passages sur les blogs içi je fignole mes étapes photofiltre pour pendant mon absence donc tu verras quand meme les deux blogs actif mais moi je serais au soleil lol je penserais à vous <br /> <br /> Eh en effet tu la dit je suis accro pas envie de vous laisser m'attendre pour voir mes posts <br /> <br /> Oui je parlais jusqu'au fetes mais sur vos blogs en commentaire car au retour le boulot factures devis et lessive seront de retour aussi lol <br /> <br /> Bisous ma belle je te soufflerais du soleil de Republique Dominicaine
C
Ton blog est très sympa et tes pages ravissantes. Je m'y suis abonnée.<br /> Merci pour ton message sur mon blog
M
Encore félicitation pour tanannière ,tu vois que tu est douée bisous bisous
N
Hello,<br /> Merci de ton passage sur mon blog. J'espère pouvoir partager d'autres moments "scrap"; c'est pourquoi je m'inscrit à ta news! A bientôt<br /> Natty
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité