Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
15 octobre 2010

Photo de notre 25e

Je nous présente ...
moi Manon et Sylvain mon conjoint.
Parents de 3 belles filles,
Bélinda 23 ans, Valérie 21 ans ainsi que Josée 18 ans.

Merci de venir visiter mon blog et de laisser
des messages qui me font plaisir.

25e

Une belle pensée offerte par ma soeur.
Cette page sera insérer
avec les autres dans l'album du 25e

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie de mettre un visage sur ton blog. Tu travail bien. Tu présente aussi bien les albums de tes élèves. Bravo Manon
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité