Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
4 octobre 2010

Album de notre 25e

Je suis comme plusieurs, une veuve de chasse...
du temps juste pour moi, alors j'en profites.

J'ai presque terminé notre album souvenir
entourant les festivités de notre 25e Anniversaire de Mariage en 2008.

Accéder, à l’Album 25e ci-contre pour y découvrir d’autres pages.
Un album débuté, il y a presque 2 ans avec des réalisations,
quelques peu différentes de ce que j'ai l'habitude de vous présenter.

Quand l’Américain rencontre en chemin l’Européen, le style change.

La partie centrale regroupe mon mari et moi
ainsi que nos 3 filles accompagnées de leurs conjoints.

mariage_25_invit_s

Un gabarit de la compagnie Toga, très facile d’utilisation,
une belle alternative lorsque viens le temps d’intégrer beaucoup de personnage sur une même page.
 

Voici deux autres réalisations un peu ''fofolle’’

mariage_25_ymcamariage_25__ymca_2

Pour y découvrir d'autre beau moment,
accéder à l'Album 25e ci-contre

Publicité
Commentaires
V
très chouettes pages ! bravo !
L
Bravo ces pages reflètes le bonheur d'une grande famille. Un heureux évènement. Un bel indien +++ Grosse bize Line
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité