Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
17 octobre 2010

25e Anniversaire de Mariage

OUAIS sa y est....
J'ai terminé notre album du 25e anniversaire de mariage.
Voir ci-contre,  l'album du 25e plus en détail.

Je me suis remémoré encore une fois de beaux et merveilleux souvenirs.

Excuser nos " frimousses"
des invités en PARTY, des photos prises sur le moment !

25e_Tables_des_Roy

La page suivante représente...

Des souvenirs plus personnel,
des photos lors de notre mariage avec nos bouquetiers,
des photos en accordéon, des photos de nous lors de notre rencontre
ou l'évolution de notre famille.

Chaque famille avait SA page représentative
avec des photos d'aujourd'hui ou d'hier.
Un endroit était prévue pour nous laissé un message personnel.

25_e_souvenir

Comme je le disais auparavant
le Scrap Américain a rencontré le Scrap Européen en chemin.
Mon style fut modifié.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, tu fais des belles pages de scrapbookind, c'est différent de ce que je connais. Il y a beaucoup de monde sur la feuille d'en haut. Très beau bravo encore. Renée Drouin
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité