Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
6 octobre 2009

Porte Ouverte en image

Ma 1ère Porte Ouverte est maintenant un beau Souvenir du Passé

Je vous partage un montage en image,
de beaux souvenirs, ainsi que le résultat du concours parmi mes clientes

Souvenir_PO173

Un Vote du Public déterminait le gagnant

Gagnante Concours Adulte
J'ai reçu 9 participations

Ginette / Certificat Cadeau Azza, 25$                                               Sylvie / Certificat Cadeau Azza, 15$

gagnante_ginette

gagnante_sylvie

****************************************

Gagnant Concours Ado
Aucune participation

Gagnant Concours Enfant (12 ans et moins)
J'ai reçu seulement 2 participations,

Samuel / Certificat Cadeau Azza $10                                                    Émily / Cadeau,  Perforatrice Fille

gagnant_enfant

_mily

****************************************

Je vous remercie sincèrement,
de votre présence et de votre participation,
les bons mots reçu, font chaud au coeur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité