Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
21 octobre 2009

3 200 Mercis

Je viens de regarder les statistiques et WOW... 3202 visiteurs à ce jour.

La page la plus populaire est encore celle de Sylvain
félicitant Andrew Ranger lors d'une course de Nascar.

La seconde page populaire est maintenant l'Amuseur Public.

L'album la plus regardé est celle du Lac Mégantic
avec la page de Mélanie suivit de près par celle de Ginette.

Merci de votre assiduïté
et un énorme merci à mes clientes qui m'offre l'opportunité
de vous faire partager leurs réalisations.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité