Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
16 septembre 2009

Porte ouverte

Invitation à ma 1ère Porte Ouverte
lors de l'international Week-end du Mémo'Art

Samedi 3 Octobre, de 9:00 h à 16:00 h
au local Des Soupapes de la Bonne Humeur
2981 rue Agnès, Lac-Mégantic

Voici un avant goût de l'exposition qui vous sera présenter;

Amuseur_public

Découvrez plus de 20 techniques différentes pour l'utilisation du Sable.
Un matériel insolite à intégrer dans la confection de vos pages de scrapbooking.

Expérimentez sur place cette nouvelle technique.
Apprenez quelques techniques de base.

Prix de participation
Concours ouvert aux adeptes du Scrapbooking Européen, Style Azza
Le thème imposé "'Les vacances"

Pour inscription ou information
creation_scrapbook_ou@hotmail.com

Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog... j'espère que tu repasseras...<br /> Ce qui est chouette dans le système, c'est de découvrir de nouveaux blogs... et je crois que je vais m'attarder sur le tien...<br /> J'aime beaucoup cette page.. quelle précision dans le placement des photos... et ces tons de marron, j'adore... @ bientôt
V
Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog... j'espère que tu repasseras...<br /> Ce qui est chouette dans le système, c'est de découvrir de nouveaux blogs... et je crois que je vais m'attarder sur le tien...<br /> J'aime beaucoup cette page.. quelle précision dans le placement des photos... et ces tons de marron, j'adore... @ bientôt
M
Je découvre ce blog via Vero. Superbes pages ! notamment celle-ci, j'adore.Je vais noter l'adresse pour pouvoir y revenir. Amicalement.
B
Hey Hey maman!!!<br /> Super belle porte ouverte. Je suis fière de toi... ET en plus, la seule au canada!!!
C
bonjour je viens de voir que vous avez mis mon blog dans vos liens je vous en remercie je vais d'ailleur en faire de meme car je trouve vos pages tres belles et notemment celle là avec ce juste ce qu'il faut de détourage pour donner vie à la page . au plaisir de vous lire aussi sur mon blog je vous dis à bientot et repasserais voir vos pages régulierement<br /> amicalement<br /> christine
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité