Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
15 septembre 2009

Ateliers Découverte AZZA

Bientôt l'automne et la planification pour vos activités hivernales. J'organise des Ateliers Découverte chaque semaine soit le mardi soir et le samedi matin chez moi à Audet (Lac Mégantic) mais en générale, je me déplace à votre domicile. Si vous le souhaitez, je peux également organiser des Ateliers Découverte à d'autres moments selon votre convenance, en journée, en soirée et même la fin de semaine ... il suffit de prendre contact avec moi creation_scrapbook_ou@hotmail.com, Région Estrie

Un Atelier AZZA Découverte (20$) vous permet de vous familiariser avec le concept et d'apprendre à maîtriser les techniques de base qui vous serviront par la suite dans toutes vos réalisations. Au cours de cet atelier, vous avez l'occasion de réaliser une page d'album et d'utiliser le matériel AZZA, mis à votre disposition.

Devenez hôtesse AZZA, inviter chez vous 5 à 6 personnes pour un atelier et recevez le prix de l'atelier, soit un Cadeau d'une valeur de 20$! Si au moins 5 personnes en plus de l'hôtesse sont présentes à l'atelier, recevez en plus un Produit exclusif AZZA qui n'est pas encore disponible à la vente.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement, Manon

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité