Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
22 décembre 2011

Tirage 2 pour 1

Dans le cadre de mon 1er Salon de Noël,
3 tirages ont été effectués.

Félicitation à
Annie Morin & Ginette Perreault de Lac-Mégantic
ainsi que Judith Bellefleur de Audet.

Concours salon de noel

Elles reçoivent chacune un,
2 pour 1
applicable sur une série de cours
en Scrapbooking Technique Européenne

J'en profite pour vous souhaiter tous mes voeux
de Bonheur et de Santé pour la prochaine année.

Merci de partager avec moi sur ce blog.

Publicité
Commentaires
G
Les chanceuses! Joyeuses Fêtes à toi aussi et je te souhaite surtout de la SANTÉ. Prends soin de toi. ScrapAmitié Gervaise
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité