Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
13 décembre 2011

Salon de Noël 2011

Je participe à mon 1er Salon de Noël
au Carrefour du Lac Mégantic 
du 15 au 18 décembre 2011

pub salon de noel photofiltre

Plus de 15 exposants,
 
Pièces en bois, en tissu, en 3D, Intarsia de pièces décoratives en bois, Scrapbooking, Pyrogravure sur champignons, Sculpture, Céramiste, Pierre de Connexion, Bijoux de Cristal, Planche à Découper, Semence rares et ancestrals, Stamping Up, Artisanat, Tricots & Broderies

C'est le temps de faire vos provisions

Publicité
Commentaires
M
Coucou Manon suis de retour et je fais un petit coucou a mes fideles abonnées malgré la fatigue du decallage horaire 7H et voyages de retour à bientot et bonne vente pour ton premier marché de Noel bravo bisous bisous
C
Je te souhaite bcp de réussite pour ton 1er marché de Noël car c'est un peu loin pour te dire bonjour !
C
Je te souhaite BEAUCOUP DE PLAISIR et de nouvelle mordu de scrap. Scrapamitié
B
Beaucoup de diversité dans les exposants, je te souhaite beaucoup de monde et beaucoup de vente. C'est quoi de l'Intersia de Pièces de Bois? ScrapBibi
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité