Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
20 avril 2011

Salon Industries & Commerces de Lambton

Cette année encore, j'y serai

Viendrez-vous me rencontrer !

Promo Salon
Kit de départ à 19.95$

1x Gabarit Forme / Choix de 4 modèles
1x Gabarit Décor / Trait
1x Gabarit Décor / Été

1x Feutre Aquarellable
1x Tape repositionnable & son distributeur

Feuillet explicatif

1/2 Feuille de colle double-face
3 échantillons de Sable  / Couleur au choix

Sans Taxes

Le tout, dans un jolie sac cadeau

Quantités limitées

Publicit__Expo_Lambton

Je vous y attend avec impatience

Publicité
Commentaires
M
Un peu loin....très bon salon. Merci pour tes visites sur mon blog. Amicalement.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
C'est certain que j'y serai et en plus j'ai hâte de te revoir, donc à samedi prochain. Puis-je faire une réservation d'un de tes KITs? À bientôt, Brigitte
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité