Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
14 mars 2011

Prise d'Otage / Page finaliste

La revue Passion Scrapbooking
est présentement en vente au Wal-Mart.

Cette revue combine le Scrap Américain et l'Européen.

Cette page se retrouve parmi les 17 plus belles créations
pour la Revue Passion Scrapbooking #31

Une page quelque peu modifiée pour le sketch proposé
à vous de découvrir la différence...

Y'a rien à son épreuve...
Marilou, une vrai tornade...

Joyeuses Fêtes à tous,
Amour & Santé

Marilou_la_tornade

A tous les ans,
une jolie photo familiale agrémente notre carte de Noël.

Noël 2009, ils se surpassent vraiment...
Merci à la famille Gagnon - Roy

Gabarit décor ''Noël''
Crayon double-pointe Permapaque

Publicité
Commentaires
N
Très sympa cette page!
M
Trés mignonne ta page manon<br /> bis marinascrapp
B
Merci pour cette information, je planifie l'achat dans mon magasinage parce que j'aime beaucoup cette revue toute en français.
V
très sympa ta page !!
M
Jolie page beaucoup d'imagination positive bis marinascrapp Bonheur du scrap
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité