Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
9 décembre 2010

Album de bois

Offrir un album de bois pour Noël,
quel beau cadeau personnalisé !

Décorez-le avec des photos...
Utilisez la technique Européenne.

Yohan               Andr_anne

  Ou
Décorez-le avec le sable...
Une matière durable et facile à manipuler.

album_de_bois

Ou
Pour les scrappeuse de Style Américain,
voici une autre alternative.

Album_cuba_2006

Finalement une autre opportunité...

Pour les adeptes de Peinture sur Bois,
créer le décor selon votre inspiration.
Désolé, pas de modèle !

Offrir un album de bois pour Noël, un cadeau original !

Deux grandeurs disponibles,
Album en bois naturel, pour page 30 x 30 cm, 16.50$
Album en bois naturel, pour page 21 x 30 cm, 14.50$
(non-inclus frais de livraison)

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l'idée j'y reviendrai<br /> bis marinascrapp
M
C'est très originale comme idée. Il va suremment faire son chemin. Amicalement.
L
Bravo! bonne idée à retenir, j'aime beaucoup ton album de Cuba. Tu as beaucoup de talent.
F
Bonsoir, depuis un certain temps je t'observe à distance... Je me lance! Super beau travail, tu as du talent tu es ''polyvalente''. J'aime beaucoup ton album de voyage sa me donne des idées!
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité