Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
17 décembre 2010

Asbestos

C'est avec un immense plaisir que je désire remercier publiquement Julie,
institutrice à l'école primaire La Passerelle d'Asbestos.

Dans le cadre de la Journée de la Culture, cette école a découvert ColliMAGE Québec. Tout au long de la journée, 83 élèves de 4e à 6e année, ont exploités leurs talents, leurs habiletés et surtout leurs grandes réceptions envers cette nouvelle technique de Scrapbooking Style Européen.

Asbestos006

J'en profite pour faire un clin d'oeil à Christopher.

Le droit à la confidentialité m'empêche de publier des photos
de cette journée enrichissante.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour M-Claude, juste pour t'éclairer, le petit mot publier était pour moi et remis par Christopher, ce nest pas ce que nous avons bricoler durant la journée... les élèves ont fabriqués chacun une carte cadeaux... la couverture était garnie de 2 photos avec la technique de Scrap Européen... celle-ci ne peuvent être diffuser Bonne journée
M
C'est quoi la différence, sa feuille ressemble au scrap que je connais! C'est à dire Américain!
B
Trop mignon, En espérant que la ''maladie'' du Scrap Européen rejoigne ces petits chérubins Bravo Christopher
M
Bonjour manon suis de retour pour lire tout vos mails puis retour sur blog c'est dommage que l on ne puisse voir des photos mais je comprend cela a du etre sympa bisous et bonnes fetes de fin d'année à toi et ta famille <br /> marinascrapp
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité