Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
14 juin 2012

Comment rectifier un encadrement

Il arrive lors de la photographie que celle-ci ne soit pas bien centrer

Comment rectifier un encadrement

Voici la page original

Béli original

et la modifier, c'est pas parfait mais beaucoup mieux présenté...

Béli

Avec Photofiltre, il est facile d'en faire les modifications ?

Pour en savoir plus, visiter le lien suivant,

http://marinascrapp.canalblog.com/
Étape 19, Comment rectifier en encadrement

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
S
Tes lectrices peuvent me contacter sur Http://marinascrapp.canalblog.com et y demander direct l autorisation en remplissant le formulaire de demande que je recevrais via Canalblog ou sur http://scrapzen.canalblog.com mais le mieux est sur marinascrapp Bisous Manon et encore toute mes félicitations pour ton super objectif et ton beau travail
S
Coucou Manon je retrouve et redécouvre avec plaisir ton blog car je ne recois plus les newlleters (je me reinscrit pour etre sur )<br /> <br /> En retombant sur ce post ou tu me cite et recommande mon blog d'étape photofiltre <br /> <br /> Je voulais signaler à tes lectrices si tu ne l'a déjà fait ailleurs que ce blog existe toujours mais est désormais privé donc une autorisation est nécessaire <br /> <br /> Si une de tes connaissances veut y accéder quelle m'envoi un message et je lui enverrais l'autorisation pour y accéder quelle dise bien dans ce message avec son mail pour le renvoi d autorisation quelle vient de ta part merçi ma belle et longue vie à ton site que j'ai visionner trés attentivement tu fais du beau travail bravo <br /> <br /> Je te souhaite une superbe année 2013 et beaucoup de collaboratrices pour aggrandir ton principe de scrapbooking au Québec Tout le meilleur Manon gros Bisous Surveille ta BAL d''ici une quinzaine de jours Bisous bisous
S
Une bonne idée que tu as eu là de faire un peu de "pub" au blog de Marina qui est vraiment très enrichissant sur la manière d'utiliser Photofiltre. En plus elle se donne beaucoup de mal je pense et j'imagine que ça doit lui prendre aussi beaucoup de temps. Comme j'apprécie beaucoup Marina, je te dis merci pour elle ! Bon w end, Christelle
M
Coucou Merçi Manon de me faire honneur sur ton blog c'est vrai que ta page est bien mise en valeur avec la correction Bravo Encore <br /> <br /> Bisous Marina
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité