Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
18 octobre 2011

Une page animé / 37 photos

Des ronds... des ronds... et encore des ronds
 Eh oui, 37 photos y prennent place

Je suis toujours à mettre en page les photos que possède de ma mère.
Les éternelles photos d'école
mettant en vedette les petits enfants de la famille.

Cette fois, j'y ai inséré 37 photos de mes filles.
Chaque section contient 12 photos recto-verso.

Page / Fermer

Page avec rond fermer

Page / Ouverte

Page avec rond ouvert

Un petit truc...

Ne pas diminuer trop vite la grosseur de vos cercles
et pour plus de durabilité
doubler la bande qui les relies.

A vos claviers pour m'en laisser vos impressions

Publicité
Commentaires
N
Que de belles choses depuis mon absence pour cause de travaux! 37 photos, je suis sans voix! Allez, la prochaine page essaie d'exploiter 38 photos (LOL)!!!
T
tu en as de ces idées... a toujours me surprendre... bravo<br /> tourlou a bientot
M
Waouh ! super idée que voila. Une jolie page. Bises.
C
Un record ! C'est une bonne idée pour insérer toutes ces photos.
D
Super !
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité