Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
2 octobre 2010

Un renard dans ma cour

Est prit, qui croyait prendre....
Imaginer un peu, ce printemps quel surprise!

Un renard au aguet autour de mon bassin d'eau,
croyait pouvoir capturer un canard.

Heureusement mon canard est en plastique!
Je comprend maintenant la signification,
Rusé comme un renard.

Le renard a pris plus d'une 1/2 heure à ce rapprocher de mon bassin.

renard

J'ai modifié la forme "Diamant"

Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> j'adore... un renard c'est toujours beau<br /> et le découpage des photos<br /> et les bandes ajouter autour comme le milieu<br /> ça donne du cachet...<br /> bravo... au plaisir de regarder vos créations<br /> encore<br /> tourlou et bonne journée
V
très jolies photos pour une très jolie page ! bravo !
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité