Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
17 avril 2012

Émilie

Miss, s'amuse à nourrir les mésanges et les écureuils
au
Centre d'interprétation de la Nature du Lac Boivin à Granby.
http://www.cinlb.org

Une page assez simple avec les retailles photos.
Une page comme il en existe sur plusieurs blogs.

ColliMAGE Québec 002

Je sais que je ne suis pas très présente ...
c'est que je suis à terminer l'album des 20 ans de ma fille
 et ce serais dommage quelle en voit le résultat :-)

Lire votre commentaire me fait toujours plaisir
Bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée de garder les chutes de photo ... cela change un peu !
V
super chouette ta page !
C
très sympa cette mise en page !
M
Très jolie composition ; ces petits écureuils gris ne sont pas farouches et c'est un vrai plaisir de leur donner à manger. On attendra bien un peu pour admirer les superbes pages des 20 ans de ta fille. Je t'embrasse.
S
A Je me disait bien que ça faisait un moment je comprend pour tes pages tu nous montrera ça plus tard en attendant celle ci est trés chouette bravo j'aime beaucoup Bisous Manon
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité