Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
2 février 2012

Déjà 3 ans,

Déjà 3 ans, que mon blog a vue le jour.
Au départ, ce qui devait être un passe temps pour contrer la maladie
 et bien finalement, 
ce fut un outil de partage et de belle échange de par le monde.

Je ne suis pas aussi présente que je le voudrais
mais MERCI beaucoup de votre fidélité

A ce jour plus de 11, 500 visiteurs, sont passés par ici
Voici la page la plus populaire

Mélanie méli mélo 

Pour celles qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire,
soyez assurer que c'est toujours pour moi un immense plaisir de vous lire.

Pour les nouvelles .... 
Abonnez-vous à la Newsletter et recevez
toutes les modifications effectuées sur ce blog, 

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et tes superbes pages et j'ai un gros coup de coeur pour celle ci, je la trouve très originale, c'est une super idée ! Christelle
M
trop belle cette page !
C
Bon anniversaire à ton blog ... le temps passe vite. C'est vrai que cette page est très réussie ... bonne continuation !
S
Coucou manon c'est toujours ta derniere page tu ne nous met plusde jolie page c'est ca que je croyait qu il y avait un soucis sur les receptionsde post donc tout va bien dece coté <br /> <br /> Tu me demande si je laisse des messages à moi meme c'est une autre marina de suisses si tu clique sur son prenon tu vois que ce n'est pas moi lol pas encore à ce points zozotte pour me laisser mes propres messages lol Bisous ma belle à bientot j'ai oter les liens de pluie d'etoiles et coeurs je ne voisque ca qui est pu interferer tu me dira si tu a encore ce message d'erreur bisous
M
Très bon anniversaire à ton blog ; continue de nous régaler de tes jolies réalisations. La magie du blog, c'est de pouvoir partager, échanger, (voir de créer des liens) avec des gens du monde entier qui ont la même passion créative.La France grelotte...un petit coin de cheminée est très apprécié. Je t'embrasse.
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité