Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
16 novembre 2011

Mélanie 17 ans de photos / Page finaliste

La revue est présentement en vente au Québec. 

Cette page est finaliste parmi les plus belles réalisations
 pour la revue Passion Scrapbooking.

Je vous remontre une seconde fois cette page 
réalisée cette été par un temps pluvieux,

Quel satisfaction de mettre en valeur les photos.

Mélanie méli mélo

Dernièrement ma mère,
 m'a remise une boîte pleine de photo toutes mélangées.

'' Mimi '' à vrai dire ma mère avait beaucoup de photo unique, 
voici un bel exemple de mise en page.

Mission Accomplie ... enfin selon moi !

Vous remarquerez que ceci est un ancien message
car la revue est présentement en vente au Walmart.

Le hic ... Redécouvrez vos commentaires !

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une fois bravo Manon bisous à toi
D
quelle bonne idée
L
Vraiment trop rigolo de revoir mon message en date de JUIN ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de la faire avec mes images. Sur le moment, je me demandais ce qui ce passait car c'était du déjà vue ... Tu es toute pardonnée alors MERCI de l'explication et bonne lecture, moi j'achète plus la revue Scrap & Moi car il y a plus de scrap européen mais il en faut pour tous les goûts. Lisa
C
Très sympa l'idée !
V
Je viens de découvrir ton blog par l'entremise de Domi et je suis ravie alors je m'inscris à ta News. Sur le message de marinascrap j'ai porté attention à la revue et effectivement très jolie il est agréable de pouvoir faire des associations. je vais recommander ton blog alors amuse toi avec tes photos et encore Félicitation Véro
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité