Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
19 octobre 2011

Retour sur l'atelier du 15 oct.

'' Quand la page s'anime ''  
un atelier offert dernièrement pour les plus avancées.

Lili, Sylvie et moi-même d’un commun accord
avons choisis chacune un module différent. 

La page avec « Disque » par Sylvie,
3 autres photos ce cachent sous le disque.
Une variante de l’original en insérant le disque dans une pochette.

Sylvie_bloc_sp_cial

 La page avec « Encart » par Lili,
insérer une vingtaine de photos recto-verso de l'encart.

Lili_Bloc_fermer       Lili_Bloc_ouvert
Encart Fermer                       Encart Ouvert

La page avec « Glissière » de moi,
6 à 12 photos défilent automatiquement en tirant la languette.

Monon_bloc_fermer       Manon_bloc_ouvert
  Glissière Fermer                 Glissière Ouverte

D’inspiration d’une page de Mme Yvonne F. une création parue antérieurement dans la Revue Passion Scrapbooking, j’ai inséré une glissière et j’ai modifié la forme de base « Diamant » du gabarit Rectiligne de ColliMAGE Québec. Un gabarit en vente au coût de 6.50$. 

Ces 3 nouveaux ateliers s'ajoutent aux modules existants;
La page à Volet,
La page 3 dans 1,
L'album Accordéon .

Veuillez prendre note que tous les modules sont disponibles à l’unité.

Publicité
Commentaires
M
Trés belle page ça change ta glissière de la classique bravo pour la trouvaille merci pour tes trucs de découpe bisous manon à bientot
T
La page avec glissière... c'est super...<br /> les autres aussi... mais ma préférée celle avec glisière.... Tourlou...Bonne journée
B
Super et très jolies créations, trois mises en pages diversifiées toute aussi intéressante les unes que les autres. Merci pour ton petit truc '' Comment varier la glissière'', moi j'ai pas encore essayé mais sur tes bons conseils de la fin de semaine, sa ne saura tarder. Bonne semaine Brigitte
M
Bonjour Christine Si tu veux un truc fait ta glissière rectangle et ensuite tu découpes ta forme préférer en tenant compte que le haut doit être absoluement droit. <br /> <br /> Il est plus facile de faire la découpe avec le massicot rotatif ou avec la tranche étant donné l'épaisseur du mini album et tu découpes d'un seul trait se sera plus égale.<br /> <br /> Ensuite tu découpe tes photos en prenant chaque mesure adéquatement<br /> <br /> Amuse toi Manon<br /> <br /> Manon, Conseillère, Loisir Créatif
C
ma préférée c'est celle à glicière il faudra que j'essaye, celle avec encart j'ai déjà essayé mais pas réussi le pliage!!<br /> christine
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité