Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
5 octobre 2011

Page avec encart / Josée finissante

Je découvre tranquillement les pages animées

J'adore cette technique 
qui combine le Scrap Américain
tout en gardant la simplicité de la création du Scrap Européen

Voici la page avec l'encart fermé

Josée encart

et l'encart ouvert

Josée encart ouvert

Merci à Marina pour le patron
www.marinascrapp.canalblog.com

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ta page<br /> qui donne des idées... c'est un plus<br /> pour nos pages et sûrement que je <br /> pourrais écrire des petits mots expliquant<br /> les photos de la pages que je ne<br /> voudrais pas oublié... et caché au premier regard...<br /> tourlou.. bonne journée
C
Oui, c'est très sympa comme dépliant !
V
MAGNIFIQUE !!!!
L
Wow que c'est original et beau et sa fait différent une page ou il y en a tant de photos réunis en ce jour de bonheur. Longue vie et bonheur aux mariés
C
oui moi aussi j'aime beaucoup ce style de page j'ai pas encore tenté le mini intégré comme cela il faudra que j'essaye<br /> christine
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité