Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
5 juillet 2011

Participation Concours

Cette fois-ci, je n'ai pas été retenu comme finaliste.
Une mise en page avec le Gabarit de ColliMAGE Québec,
une ancienne création donc j'était assez fière .

Les critères; une page monochrome.

Éverglade

La Revue Passion Scrapbooking #33 est présentement en vente. 
 Une revue qui combine le Scrap Américain et le Scrap Européen.

Publicité
Commentaires
M
Très très joli! Bravo !
V
Félicitation ! quelle belle page !
N
Très belle page! TOutes mes félicitions pour ta place de finaliste; tu l'as amplement mérité!
C
elle est pourtant très belle cette page en tous les cas moi j'aime beaucoup<br /> christine
C
C'est une belle page ! Dommage que tu n'aies pas été sélectionnée.
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité