Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
30 juin 2011

Mes filles en 1995

Je suis tellement fière de mes 3 filles.

Soeur Lapierre

Sur la même optique, je continue avec les photos d'écoles
que possède ma mère,
presque toute des photos uniques de ces petits enfants.

Ici ce sont mes 3 filles,
Bélinda et Valérie auront bientôt 24 et 22 ans
tandis que Josée a eue dernièrement 19 ans.

Je confectionnais presque tout leurs vêtements.
AH! la nostalgie de ce que le temps passe vite !

Publicité
Commentaires
M
Trés beaux et un trés beaux souvenirs pour elles plus tard bisous bisous
N
Très chouette mise en page!
T
c'est vraiment plaisant de voir qu'avec des anciennes photos.... tout peut être possible<br /> pour faire des belles pages... merci<br /> je vais dénicher les miennes... ça me motive<br /> et mon fils aimera se revoir....<br /> tourlou et bonne journée
M
Bonjour Manon, agréable de constater que tu nous est toujours fidèle malgré le petit mot nous avertissant de ton absence durant l'été! Je devrais en faire de même avec toutes ces petites photos qui hantent nos albums. Prend soin de toi Amitié
M
Elles sont charmantes ces jolies petites jeunes filles.Il est vrai que le temps passe très vite et c'est très agréable de se plonger dans de si jolis souvenirs. Superbe mise ne page. Je ne suis pas très pr"sente sur les blogs, mais le temps et la motovation me font défauts. Amicalement.
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité