Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
25 juin 2011

Floride 3 dans 1

Lorsque j'ai beaucoup de photo d'un même sujet,
j'aime utilisé la technique d'une page 3 dans 1

Floride Page 3 dans1

Jessica et Alex en visite chez Mimi & Pépé
Napples, Floride 2009

Floride 2009

Habituellement, j'insère séparément la page 2 et la 3,
 de cette façon,
il est cependant plus facile d'en imaginer le résultat.

A vos claviers, j'aime connaître vos impressions

Publicité
Commentaires
N
très chouette réalisation!
C
Superbe page, J'aime aussi beaucoup cette technique que j'utilise aussi de temps en temps
V
très très originale ta composition ! bravo!
T
oui c'est fou comme tes idées sont toujours bonnes<br /> j'aime bien...<br /> tourlou et bonne journée
M
Caà l'air super cette facon de page je vais y regarder d unpeu plus pres trés belle page en tout cas <br /> bisous marinascrapp bonheur du scrap
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité