Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
22 novembre 2010

Le Losange

Une forme qui gagne à être utilisée,
le Losange ...

Les 2 prochaines pages sont cohérentes malgré leurs différences!

Floride pour le jour de l'an, c'est donc l'été !

_verglade

et au retour c'est l'hiver !

Utiliser différemment, le losange offre plusieurs opportunitées.

Le Gabarit Pêle-Mêle de ColliMAGE Québec.

Baie_St_Paul

Voici deux autres pages qui appartiennent à
ColliMAGE Québec,

Un Blog 100% Québécois de Scrapbooking Européen

Pour en savoir plus; 
www.collimagequebec.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques toutes les deux avec une préférence pour la deuxième !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
C
Ces deux pages sont super jolies. Je n'ai jamais fait de page avec les losanges car le géométrique ne m'emballe pas trop, mais là je suis bluffée ! Je retiens tes idées. Bravo
M
Si on a les photos adéquates, c'est parfait pour ce genre de gabarit car il n'est pas facile à utiliser.Ces 2 pages sont superbes. Amicalement.
V
deux superbes pages ! j'aime beaucoup ! bravo !
N
De superbes pages. Effectivement, les losanges sont des formes qui gagnent à être exploitées!<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité