Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
18 octobre 2010

Livre de Recette

Différemment, cette fois-ci l'Album de Bois
servira à insérer les recettes préférées de ma fille.

L'effet marbré du sable est obtenu
par la transparence
de la feuille de Colle double-face.

Cartable_livre_de_recette

Le travail du Sable était beaucoup plus beau en réalité,
Désolé!

Ce qui est surtout important à retenir,
l'Album de Bois offre une multitude de possibilité,
à vous d'en faire l'expérience.

Publicité
Commentaires
N
Superbe album de recette!<br /> Biz
L
Idée original, je prend note pour faire éventuellement pareil, ton blog m'inspire beausoup Bravo
V
très original cet album ! bravo!
M
Super album Manon c 'est joli et les couleurs aussi.<br /> Ta fille va pouvoir se faire un beau petit album cuisine bravo bis marinascrapp
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité