Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Scrapbook-Où ?
Création Scrapbook-Où ?
Archives
7 juillet 2009

La page découpée anime les souvenirs

1_de_3

Trois pages dans une...

Cette page a subi deux découpes ;

- Un rectangle évidé au bas de ma page laisse entrevoir le nom de l’hôtel et le côté fût découpé le long de la photo, donc les deux pages sont visibles.

- L'utilisation du massicot, mes pages ont tous un point en commun, la ligne droite.

- Une variation agrémente le verso de ma première page avec l'utilisation du Gabarit Parchemin, la composition s’intègre à la fenêtre découpée.

2_de_33_de_3

Le décor se complète d’une page à l’autre.

Finalement, agencer la seule photo fixe (le nom de l’hôtel) avec d'autres photos complémentaires.

Azza Reportage " Les Voyages "

Publicité
Commentaires
B
Oh! qu'il a fière allure MOMONCLE Pierre... Très intéressant ce jeu de 3 pages. Bravo Maman
C
Super Genial!!<br /> Que c'est beau et original en plus.<br /> Mille fois bravo<br /> <br /> Continue car ton talent et tes idées sont sans limites.<br /> <br /> Bisou
M
du très beau travail durant mon absence, félicitations à ta fille pour sa réussite et sa beauté.<br /> Merci pour tout , je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse
S
Une belle animation autour de ce theme bien rose.<br /> Realisee a la perfection. Une tres belle serie, bravo.
Publicité
Newsletter
Création Scrapbook-Où ?
  • Je suis une passionnée qui SCRAP BEAUCOUP du Lac Mégantic en Estrie. Atelier de Scrapbooking Style Européen. Manon, animatrice d'une technique facile et amusante de mettre en valeur les photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité